Top
Pourquoi la Malaisie ? - Malaisie EthicTrip
fade
421
page-template,page-template-full-width,page-template-full-width-php,page,page-id-421,mkd-core-1.1.1,mkdf-social-login-1.2,mkdf-tours-1.3.1,voyage child theme-child-ver-1.0,voyage-ver-1.4,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-breadcrumbs-area-text-size-medium,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-menu-slide-with-content,mkdf-width-470,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
 

Pourquoi la Malaisie ?

Voyager en Malaisie, c’est découvrir une diversité culturelle riche, entre la culture locale et ses influences chinoise, indienne ou tamoule, des paysages grandioses, et un confort similaire à l'occident par la richesse du pays.

La Malaisie offre de nombreuses options pour une visite touristique. De sa péninsule à l’île de Bornéo (une Ile qu’elle partage avec l’Indonésie et le Brunei), ses attractions sont si variées que n’importe quel touriste en aurait à coup sûr pour son compte. La péninsule Malaisienne est un mélange de malais, de saveurs chinoises et indiennes ainsi que d’une solide dose de modernité notamment à Kuala Lumpur. La région de Bornéo en Malaisie met en vedette certains des endroits les plus intéressants du pays, avec une jungle sauvage, des orangs outans, des pics de granit sans oublier ses anciennes tribus. Tout ceci combiné avec quelques belles îles, des hôtels de luxe et des villes coloniales, faisant de la Malaisie une destination complète. Pas donc étonnant que le pays accueille chaque année des millions de touristes venant des quatre coins du monde.

Cenang beach, Langkawi, Malaysia

Les clients heureux

“Long week-end qui nous a permis de découvrir cette magnifique ville. Logement situé proche de Hyde Park avec un bon accès au transport en commun pour faciliter la visite de la ville et découvrir les principales attractions. Une ville très agréable que nous avons apprécié. Merci.”

Sofiane,
Londres : 24/12/16 au 28/12/16

“Nous avons vécu une belle aventure sportive et humaine : un lieu inédit, des paysages à couper le souffle. Nous avons eu la chance de voir des rennes, des élans et des aurores boréales !!! Très bonne organisation du guide, les activités (chiens de traîneaux, visite du village du père noël, karting sur glace, safari en moto neige...) extraordinaires à vivre. Ne pas négliger une bonne forme physique. Pour apaiser les muscles fatigués nous avons bénéficié tous les soirs d'un bon sauna et du confort du chalet en rondins de bois typique finlandais. Grand merci à notre guide Amine pour nous avoir fait découvrir ce pays aussi magnifique que magique.”

Dalila,
Laponie : 17/12/17 au 24/12/17

Regarder la vidéo

Confort

Le niveau de vie est au-dessus de la moyenne des pays asiatiques, on y trouve tout le confort.

Gastronomie

La nourriture pleine de saveur saura satisfaire les palais des plus exigeants.

Facilité

Les routes sont en bon état, les véhicules récents et spacieux. De quoi faciliter la découverte du pays.

Richesse

Le mélange des cultures qui se reflètent dans la gentillesse et la tolérance de sa population vous séduiront à coup sûr.

Multiple

Des paysages variés : plages, forêts, montagnes et plaines. Tout y est !

Météo

Son climat équatorial offre un climat chaud toute l’année avec une eau à 25° minimum.

Bon marché

La Malaisie est très abordable. Par sa situation géographique, vous trouverez les avantages d’être en Asie avec le confort de l’occident.

Beauté

Les amateurs de plages de rêve et paysage époustouflants seront comblés.